Uit het hart van onze Belgische Ardennen.

BRU water ontspringt natuurlijk licht bruisend vlakbij het Ardense dorpje Stoumont. De bron ligt in een prachtig beschermd groengebied van 4.250 hectare, waar de ondergrond een specifieke minerale samenstelling heeft. Daardoor krijgt ons water zijn perfect neutrale smaak.

Au cœur de notre Ardenne belge.

L’eau BRU® jaillit, naturellement pétillante, à proximité du village ardennais de Stoumont. La source se situe dans un magnifique écrin de verdure, un site protégé de 4.250 hectares, dont le sous-sol a une composition minérale spécifique. C’est le secret de son goût parfaitement neutre.

Naturellement perlée.

Les perles naturelles que contient notre eau sont le résultat d’un contact prolongé avec des roches carbonatées uniques dans le sous-sol de la région de Stoumont. Lorsque l’eau BRU® jaillit de la source, elle est donc naturellement légèrement pétillante. Résultat : nous n’avons rien à ajouter !

Natuurlijke parels.

De kostbare, natuurlijke parels van BRU® ontstaan door het langdurige contact met unieke carbonaatrotsen in de ondergrond in en rond Stoumont. Wanneer ons water aan de bron ontspringt, is het dus van nature al een licht bruisende, sprankelende verfrissing… Daar hoeven we niets meer aan toe te voegen!

f5eefe0cf02a4f0b8a072a878646f463186
images
images (2)
images (3)
images (1)

Erkend als natuurlijk mineraalwater.

BRU® is erkend door de Federale Overheidsdienst Volksgezondheid als natuurlijk mineraalwater. Om zo’n erkenning te krijgen moet het water altijd afkomstig zijn van dezelfde, beschermde bron en moet het een 100% natuurlijke en originele zuiverheid hebben. Chemische behandeling is verboden en de bron en zijn natuurlijke omgeving moeten beschermd zijn tegen elk risico op vervuiling. Bovendien moet de minerale samenstelling van het bronwater altijd stabiel blijven. Qua engagementen kan dat alvast tellen!

Reconnue comme eau minérale naturelle.

BRU® est officiellement reconnue « Eau minérale naturelle » par le Ministère de la Santé Publique. Pour obtenir cette appellation, l'eau doit toujours provenir de la même source souterraine protégée et avoir une pureté 100% naturelle et originale. Tout traitement chimique est prohibé et l’environnement naturel de la source doit être protégé contre tout risque de pollution. Enfin, la composition minérale de la source doit rester stable. Ces engagements sont notre priorité.

Les Bruyères 151

B-4987 Stoumont