About KPMG Law:

KPMG Law is een advocatenkantoor dat zowel juridische bijstand en juridisch advies verleent, als haar cliënten vertegenwoordigt voor en buiten de rechtbank, voornamelijk op het gebied van ondernemingsrecht, burgerlijk en handels(contract)recht, vastgoedrecht, sociaal recht, bank- en financieel recht, fiscaal recht en publiekrecht.

KPMG Law est un cabinet d'avocats qui fournit aussi bien des services d'assistance et de conseil juridique qu’une réprésentation de ses clients devant les tribunaux et en dehors, et cela principalement dans les domaines suivants : le droit des sociétés, le droit civil et commercial (contrats), le droit immobilier/de la propriété, le droit social, le droit bancaire et financier, le droit fiscal et le droit public.

Met meer dan 90 juristen verspreid over heel België, zijn wij sterk vertegenwoordigd in verschillende regio's en bieden wij juridische diensten aan zowel kleine, middelgrote en grote ondernemingen. Ons jong en dynamisch advocatenteam behandelt ieder uniek project met creativiteit en toewijding. Met onze praktijkgerichte aanpak bieden wij steeds juridisch advies op maat.

Avec plus de 90 avocats répartis dans toute la Belgique, nous sommes présents dans différentes régions et offrons un conseil juridique aux petites, moyennes et grandes entreprises. Notre équipe de collaborateurs, jeune et dynamique, apporte créativité et zèle aux projets uniques de nos clients. Grâce à une approche pratique, nous proposons des services juridiques sur mesure.

KPMG Law is lid van de wereldwijde organisatie van onafhankelijke kantoren die lid zijn van KPMG International Limited en maakt daarmee deel uit van het KPMG Global Legal Services-netwerk. Het KPMG Global Legal Services netwerk heeft meer dan 2.700 advocaten in 80 jurisdicties.

Als onderdeel van KPMG zijn wij in staat om complete, multidisciplinaire oplossingen te bieden door juridische expertise te combineren met inzichten en kennis vanuit het hele KPMG-netwerk, alsook technologische oplossingen.

KPMG Law est membre de l'organisation mondiale de cabinets indépendants affiliés à KPMG International Limited et fait ainsi partie du réseau mondial de services juridiques de KPMG, qui compte plus de 2 700 avocats opérant dans 80 juridictions.

En tant que membre de KPMG, nous fournissons des solutions multidisciplinaires complètes en combinant l'expertise juridique à l'accès à la connaissance et au savoir du réseau KPMG, tout en associant cette expertise à la compréhension profonde des affaires et aux solutions technologiques.

Bij KPMG Law zijn het onze mensen die het verschil maken. Zij zorgen voor een persoonlijke aanpak en bieden effectieve, proactieve en creatieve oplossingen. Wij werken samen met u en integreren innovatieve juridische benaderingen en diepgaande expertise om écht resultaat te leveren. Eén doel, één team.

Ontdek onze mensen

Ontdek onze expertise

Ontdek ons laatste nieuws

We are KPMG Law. Effective. Proactive. Creative. More than a law firm.

Chez KPMG Law, ce sont nos collaborateurs qui font la différence. Ils apportent une touche personnelle, élaborent des solutions efficaces, proactives et créatives. Nous travaillons côte à côte avec vous, en intégrant des approches juridiques innovantes et un réel savoir-faire pour obtenir des résultats concrets. Un objectif, une équipe.

Découvrez nos collaborateurs

Découvrez notre expertise

Découvrez nos dernières infos

We are KPMG Law. Effective. Proactive. Creative. More than a law firm.

Afbeelding3
Afbeelding2