Des produits traçables et

de grande qualité

Chez EPC, vous savez ce que vous buvez : chaque cuvée est le fruit d’un seul cépage, le chardonnay reconnu pour sa finesse, un seul terroir et une seule année. Ps : l’antisèche est derrière la bouteille.

Nous minimisons le nombre d'additifs

Entre vous et nous, un bon champagne n’a pas besoin d’additifs pour se démarquer. Le nôtre est moins sucré que la moyenne et contient très peu de sulfites. Et qui dit peu de sulfites... dit lendemains moins difficiles ! Mais chut, ce sera notre petit secret.

Nous valorisons le

Savoir-faire vigneron

Nos vignerons sont de vrais artistes ! Ce sont eux qui élaborent tous nos vins avec notre maître de cave. Et raisin sur le gâteau : nous réutilisons leurs outils de production au lieu d’en créer de nouveaux ! Vous avez dit écolo ?

Un Champagne innovant!

Boire du Champagne EPC c'est le turfu ! La flûte est remplacée par le blida (verre traditionnel champenois) et les bouteilles sont ludiques : elles prennent vie lorsque l'étiquette est scannée grâce à la réalité augmentée, et une pastille thermosensible indique quand la bouteille est assez fraîche pour être dégustée.

Snapseed-16-1
P9050798-2-e1568908493793